“We want to attract, nurture and retain the best talent, by encouraging creativity, innovation and expertise.”

Nos offres d'emploi

TVH est un bureau d’avocats spécialisés dans le droit du travail et est principalement connu pour son approche “to-the-point”. Nous attendons également de tous nos collaborateurs qu’ils mettent à profit leur expertise juridique afin de traiter les dossiers d’une manière la plus professionnelle possible et de fournir ainsi un travail rentable.

Consultez nos offres d’emploi ci-dessous ou contactez-nous directement.

Offres d'emploi TVH
Expert en droit social
En notre qualité d'experts en droit du travail, nous recherchons un avocat ou un conseiller en droit social possédant quelques années d'expérience.
Offres d'emploi TVH
Stagiaire
À la recherche d'un endroit de stage instructif et intéressant ? TVH recherche régulièrement des stagiaires dynamiques afin de renforcer son équipe.
Offres d'emploi TVH
Stage d'été
Prêt pour exercer le métier d'avocat pendant plusieurs semaines juste avant la fin de vos études ? Prêt à mettre en pratique vos connaissances ?
Offres d'emploi TVH
Candidature spontanée
Vous n'êtes pas (encore) expert en droit du travail, mais vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans cette branche du droit passionnante et exaltante ?

Témoignages

Travailler auprès de Tilleman van Hoogenbemt

Dans la ‘war for legal talent’ Tilleman van Hoogenbemt fait la différence en tant que bureau d’avocats en encourageant la créativité, l’innovation et l’expertise.

En plus des 1.000 heures de formation interne par an et des possibilités d’évolution dans des domaines de niche du droit du travail, les collaborateurs ont également la flexibilité nécessaire, relativement atypique dans le monde des bureaux d’avocats.

Trois mythes autour du travail au barreau sont ici démontés.

1. Au barreau, le télétravail est possible

Même si le télétravail semble s’être bien établi, au barreau, le travail à distance n’est pas une pratique courante. Chez Tilleman van Hoogenbemt, cela fait déjà très longtemps qu’il est possible d’habiter par exemple à Courtrai et de travailler à Anvers.

En plus, ce même collaborateur travaille régulièrement depuis la Roumanie pour des raisons familiales. La technologie rend ce type de télétravail possible, aussi pour des avocats motivés chez Tilleman van Hoogenbemt.

2. La passion ne connaît pas d'âge

Un des collaborateurs de Tilleman van Hoogenbemt a travaillé jusqu’à ses cinquante ans en tant qu’auditeur auprès d’une grande compagnie d’assurance. Il avait cependant toujours rêvé de pouvoir plaider au barreau.

Grâce à sa motivation et ses connaissances en matière de contrats d’assurance de groupe et de fonds de pension, Tilleman van Hoogenbemt lui a offert la possibilité de faire de sa passion son métier.

3. Travailler à temps partiel pour la bonne cause

Un des tout premiers avocats qui avait rejoint Tilleman van Hoogenbemt était en même temps aussi volontaire pour une organisation humanitaire. Ceci impliquait qu’il devait partager sa charge de travail et partir plusieurs fois en mission au Sénégal par exemple… Mais chez Tilleman van Hoogenbemt, nous sommes parvenus ensemble à une collaboration intéressante et intense.